Voici un joli et pratique pichet 1L de Ditmar Urbach. Il a été fabrtiqué dans la deuxième moitié du 20ème siècle en Tchécoslovaquie. Ce pichet a une forme originale et harmonieuse. La couleur de l’émaillage est café au lait avec des jolies coulures brun.
La contenance est de 1L. Il est en bel état vintage, sans chocs mais avec l’émaillage craquelé par endroit. Il sera parfait pour les apéros d’été ou en décoration à la place d’un vase.
Nous avons un autre pichet disponible, un peu plus grand mais du même modèle. Ensemble, ces deux pichets apporteront une noté très décorative à votre intérieur!
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour ATELIER MIRKA, votre expérience sur notre site est une priorité. C’est pourquoi nous utilisons des cookies au titre de notre intérêt légitime à améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques et vous proposer du contenu adapté à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies, par ATELIER MIRKA et ses partenaires. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.